YC Andelys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Remise en etat et ................ chef de bord........ loisirs.........pratique

5 participants

Aller en bas

Remise en etat et ................ chef de bord........ loisirs.........pratique Empty Re: Remise en etat et ................ chef de bord........ loisirs.........pratique

Message par Sprint' Eure Mar 25 Mar - 7:05

Merci Po, nous avons eu du mal à retrouver la chaleur, le stress m'a rempli de bouton au niveau du cou mais la ça va mieux
j'espere que l'on pourra venir naviguer sur les 7.5 et sur le sprinto
A bientot
Sprint' Eure
Sprint' Eure

Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remise en etat et ................ chef de bord........ loisirs.........pratique Empty nouvelle

Message par Po la Voile Lun 24 Mar - 21:35

Slt Eric,
j espère que tu te remets bien de ton bain forcé. merci pour votre engagement. Fait passer le mot à Vivien il nous a tous impressionné avec son apnée.
merci encore et rdv pour la prochaine séance Chef de Bord.
po

Po la Voile

Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remise en etat et ................ chef de bord........ loisirs.........pratique Empty l'eau est froide

Message par Sprint' Eure Dim 23 Mar - 13:24

Que d'émotions nous sommes partis à fond dans la descente avec Vivien, nous faisions du poids sur la flèche et un soucis de tour mort à fait que le bateau est partis dans la descente, quand j'ai sauter il y avais deux mètres de fond, Vivien est rester agripper au balcon.
je commençais à être sec quand mal attachée la secu est partis, obligé de nager pour la récupérer.
vers 13h00 nous avons décider de rentrer, la douche brulante et la soupe ne me réchauffé pas !!
espérons que le pire de cette journée est passée
Sprint' Eure
Sprint' Eure

Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remise en etat et ................ chef de bord........ loisirs.........pratique Empty Mise a l'eau et Navigation

Message par Najolo Jeu 20 Mar - 19:03

Voici le programme de Notre Moniteur PO du CDV a mis en place. Il va avoir un peu de vent ça va être Sympa. Il ne faut pas hésiter.
Moi ce serai au Havre pour faire une régate alors je penserais à vous. Si j'ai le temps, je passerais dimanche en fin de journée.


programme: mise à l eau et mise au point du dernier 7.5
Navigation: gérer un équipage pendant le temps du navigation loisir ( départ arrivée au corps mort, gréer et prise de ris, conduite avec optimisation du réglage du bateau pour faciliter le pilotage et des trajectoires. Manœuvre en toute sécurité . envoie et affalage de spi.

Najolo

Messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remise en etat et ................ chef de bord........ loisirs.........pratique Empty Re: Remise en etat et ................ chef de bord........ loisirs.........pratique

Message par Najolo Mar 18 Mar - 19:20

Sprint' Eure a écrit:je serais la le 23, je ne serais pas coincé au bureau de vote, je doit juste etre au dépouillement au petit andely

Il y a un Cool pour les 7.5. il ne faut pas en avoir peur ce n est que des voilier. Venez en équipier ça marche aussi Wink

Najolo

Messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remise en etat et ................ chef de bord........ loisirs.........pratique Empty Re: Remise en etat et ................ chef de bord........ loisirs.........pratique

Message par Sprint' Eure Mar 18 Mar - 7:19

je serais la le 23, je ne serais pas coincé au bureau de vote, je doit juste etre au dépouillement au petit andely
Sprint' Eure
Sprint' Eure

Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remise en etat et ................ chef de bord........ loisirs.........pratique Empty Re: Remise en etat et ................ chef de bord........ loisirs.........pratique

Message par Najolo Dim 16 Mar - 18:48

Dimanche 23 est le jour de la messe ou du vote, Chef de Bord démasquez vous cheers vous serez les dieux de Venables.

Najolo

Messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remise en etat et ................ chef de bord........ loisirs.........pratique Empty Re: Remise en etat et ................ chef de bord........ loisirs.........pratique

Message par martial 51 Ven 14 Mar - 15:32

j'ai vu manu, il a fini de remonter le vérin et étanchéité du n °1

martial 51

Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remise en etat et ................ chef de bord........ loisirs.........pratique Empty Re: Remise en etat et ................ chef de bord........ loisirs.........pratique

Message par martial 51 Mer 12 Mar - 21:09

serai la demain

martial 51

Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remise en etat et ................ chef de bord........ loisirs.........pratique Empty Re: Remise en etat et ................ chef de bord........ loisirs.........pratique

Message par Admin Mer 12 Mar - 20:32

Manu aujourd’hui a commencer a refixer le flexible du vérin de quille mais a eu un pb de vis.
il va continuer demain en fin d'aprem, j'y serai normalement. il m'a demandé de ne pas y toucher car il a reculé le vérin

A+

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2014

https://ycandelys.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Remise en etat et ................ chef de bord........ loisirs.........pratique Empty Remise en etat et ................ chef de bord........ loisirs.........pratique

Message par Admin Mer 12 Mar - 20:28

Ici les premise des 7.5 Ils sont la Very Happy


Dernière édition par Admin le Mer 12 Mar - 20:58, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2014

https://ycandelys.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Remise en etat et ................ chef de bord........ loisirs.........pratique Empty Re: Remise en etat et ................ chef de bord........ loisirs.........pratique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum