YC Andelys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

bidor hic le havre 19et20

2 participants

Aller en bas

bidor hic le havre 19et20 Empty bidor hic le havre 19et20

Message par martial 51 Mar 15 Avr - 18:26

nous pouvons disposer du 7,5 n°2 resté au Havre les furieux sont partants et moi aussi, manque donc 2 personnes de préference yca mais sinon on peut completer avec gens de l'extérieur ( 5A engagement pris par le club si 100% yca ) P O prévient le havre demain

martial 51

Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

bidor hic le havre 19et20 Empty Re: bidor hic le havre 19et20

Message par martial 51 Mer 16 Avr - 4:50

Maryline vient dimanche, si ça arrange qlq un de ne venir que samedi, reste donc une place dimanche et deux samedi

martial 51

Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

bidor hic le havre 19et20 Empty Re: bidor hic le havre 19et20

Message par martial 51 Ven 18 Avr - 8:21

bon ça se bouscule pas pour compléter le bateau et je ne suis pas sur qu'il ait sa carte hn, PO n'a pas répondu à ce sujet et je ne trouve pas de 7.5 du CDV répertorié à la FFV, donc demain ce sera certainement pour moi maraudeur chez nos amis de vernon(devrait y avoir sept bateaux , quota requis pour marquer des points FFV en 2014), et dimanche le havre si on est suffisement en règle avec le7.5n°2, les deux jours étant des courses séparées

martial 51

Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

bidor hic le havre 19et20 Empty regate vernon

Message par Najolette Ven 18 Avr - 19:00

Steph sera équipier avec Martial sur Effet Dream demain à vernon
il me reste à trouver un embarquement sur place pour ne pas trop me laisser distancer au classement vue que la régate comptera surement assez de bateaux pour être remontée à la FFV
mais bon à moins que leur bateau coule, il sera compliqué de distancer ces 2 compères
et oui on est plus bcp mais on se garde des challenges tout en s'amusant! motivation motivation
pour dimanche un peu de vent annoncé donc un équipier supplémentaire serait le bienvenu sinon on avisera

A suivre....



Najolette

Messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

bidor hic le havre 19et20 Empty Re: bidor hic le havre 19et20

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum